news - estero

Appels à communications congrès AIERTI / IAWIS et colloque "InfoTransFront"

Chers Collègues, Chers Amis,

Vous trouverez ci-joints deux appels à communications:
  • Le 9ème congrès de l'AIERTI / IAWIS:
Dans le cadre du 9e congrès de l’International Association of Word and Image Studies / Association internationale pour l’étude des rapports entre texte et image (AIERTI / IAWIS) qui se tiendra à l’Université du Québec à Montréal du 22 au 26 août 2011, Émilie Granjon organise une session intitulée « Au seuil de perception : figures secrètes, figures inclassables » (dont l’argumentaire se trouve en pièce jointe).

Les propositions (300 mots maximum) devront être accompagnées d’une courte notice biobibliographique (100 mots maximum) et envoyées à l’attention d’Émilie Granjon : emilie.granjon@uclouvain.be ainsi qu’au comité organisateur du congrès : iawis2011@gmail.com.

Pour de plus amples informations sur le congrès, l'appel à communications, les modalités d'inscription (etc.), veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://www.iawis.org/

La date limite de dépôt des propositions de communications est le vendredi 1er octobre 2010.

• Le colloque international du Programme de Formation Recherche "InfoTransFront":
      Centre de recherche sur les médiations

(EA 3476, université Paul Verlaine-Metz, université Nancy 2, université de Haute-Alsace)

En fichier attaché, vous trouverez l’appel à communications (en français et en allemand) du

colloque international et pluridisciplinaire

LES CONDITIONS DE CIRCULATION  TRANSFRONTALIERE DES INFORMATIONS MÉDIATIQUES
EN EUROPE ET DANS LA GRANDE REGION

Metz, les 21 et 22 janvier 2011

Pour toute information complémentaire :

Vincent Goulet

infotransfront@gmail.com

Appel à communications congrès de l'AIERTI / IAWIS